Welcome!

PowerBuilder Authors: Chris Pollach, Yakov Fain, RealWire News Distribution, Al Soucy, Elizabeth White

News Feed Item

Le FusionCube de Huawei certifié pour exécuter SAP HANA(R)

SHENZHEN, Chine, 5 décembre 2013 /PRNewswire/ -- Huawei, fournisseur mondial de premier plan de solutions basées sur les technologies de l'information et de la communication (TIC), a annoncé aujourd'hui que FusionCube, la plateforme sur le cloud hautement convergente de Huawei, a été officiellement certifié pour exécuter la plateforme SAP HANA® et est désormais disponible à l'international. Cette solution peut contribuer à optimiser dans une très large mesure les performances des applications d'entreprise qui tournent sur l'infrastructure de Huawei.

Lors du CeBIT 2013, en mars à Hanovre en Allemagne, Huawei a lancé le serveur à nœud unique RH5885 certifié pour l'exécution de SAP HANA. S'appuyant sur l'infrastructure convergente leader pour les systèmes et logiciels, le FusionCube de Huawei intègre pleinement le calcul, le réseau et le stockage tout en combinant moteur de stockage distribué, plateforme visualisée et logiciel de gestion cloud. Le FusionCube de Huawei pour SAP HANA permet de réaliser des opérations de lecture et d'écriture à grande vitesse et possède d'excellentes capacités d'extension linéaire de ses ressources. Tous les utilisateurs du FusionCube peuvent bénéficier d'une livraison unique et d'une installation aisée, associées à un déploiement rapide. Ils pourront élargir de manière flexible le champ des applications possibles à la demande et profiter d'une maintenance et d'un fonctionnement simples.

Un nouveau record mondial a été battu à l'occasion du récent test TPC-H auquel Huawei a soumis l'exécution de SAP® Sybase® IQ par FusionCube. Test de référence des systèmes d'aide à la prise de décision et de Business Intelligence (informatique décisionnelle), le TPC-H a simulé les différentes opérations amenées à être exécutées par un vrai système d'aide à la prise de décision professionnelle. En intégrant des capacités réseau, stockage et serveur au sein d'une infrastructure distribuée, le FusionCube peut dépasser la vitesse optimale de transfert des circuits de transmission de données existants en permettant aux applications des différents types de bases de données d'éliminer les freins à la performance grâce au système FusionCube optimisé et aux grandes performances de SAP Sybase IQ. Les utilisateurs de cette solution bénéficient du ratio de rentabilité le plus élevé dans le domaine des bases de données. Dans le cadre de ce banc d'essai, le FusionCube, équipé d'un processeur Intel 64 cœurs et de cartes SSD PCI-e, et la plateforme SAP Sybase IQ V16SP2 ont obtenu un résultat de 220 901,3QphH@1 000Go, soit un rapport prix/performance de $2,80USD/QphH@1 000Go.

« Make IT Simple, Make Business Agile (simplifier les TI, dynamiser votre activité). Nous sommes convaincus que le FusionCube pour SAP HANA permettra à nos clients de prendre des décisions dans de meilleurs délais », a affirmé Zheng Yelai, président de la gamme de produits TI chez Huawei. « SAP possède une très grande expertise dans la fourniture d'applications métier et de plateformes technologiques variées, tandis que Huawei est spécialisé dans la construction d'infrastructures TI. Les deux sociétés se complètent très bien en termes de produits et de marché. Le FusionCube de Huawei pour SAP HANA permet aux entreprises clientes d'effectuer des analyses et opérations informatiques en temps réel de manière à saisir les occasions qui se présentent sur le marché et à optimiser la valeur de leurs activités.

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur mondial de premier plan de solutions basées sur les technologies de l'information et de la communication (TIC). La société vise à offrir une valeur ajoutée optimale aux consommateurs, entreprises et opérateurs de télécommunication en mettant à leur disposition des solutions et services compétitifs. Déployés dans plus de 140 pays, ses produits et solutions répondent aux besoins de plus d'un tiers de la population mondiale. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.huawei.com.

SAP, SAP HANA et tous les logos de SAP sont des marques commerciales ou déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays. Les noms des produits et services mentionnés dans ce document sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Sybase est une marque commerciale ou déposée de Sybase, Inc. Le symbole ® est la marque d'un enregistrement aux États-Unis. Sybase est une société de SAP.

More Stories By PR Newswire

Copyright © 2007 PR Newswire. All rights reserved. Republication or redistribution of PRNewswire content is expressly prohibited without the prior written consent of PRNewswire. PRNewswire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.